mardi 27 décembre 2011

Cancer du colon : les examens médicaux

Une fois informé de vos symptômes, votre médecin les vérifiera au moyen d'une ou de plusieurs méthodes diagnostiques :

  • Le toucher rectal : Dans cet examen, le médecin enfile un gant lubrifié et explore de son doigt la cavité rectale en vue d'y déceler d'éventuelles anomalies.
  • La recherche de sang occulte dans les selles : Cet examen permet de vérifier s'il y a du sang caché (occulte) dans les selles.
  • La sigmoïdoscopie : Un tube muni d'une lumière à l'une de ses extrémités est introduit délicatement dans le rectum et la partie inférieure du côlon. Le médecin peut alors déceler l'existence de polypes, de tumeurs ou de toute autre formation suspecte.
  • La colonoscopie : Un tube souple est inséré délicatement dans la cavité rectale et le gros intestin. Ce tube renferme un faisceau de fibres qui conduisent les rayons lumineux pour permettre au médecin de scruter l'intérieur du côlon sur la totalité de son parcours. Cet examen requiert une préparation spéciale avec un laxatif. Il peut occasionner un certain inconfort, mais on administre un calmant au patient.
  • La biopsie : Au cours d'une sigmoïdoscopie ou d'une colonoscopie, de petits échantillons de tissu sont prélevés sans douleur. Ces échantillons sont examinés au microscope pour déceler la présence de cellules cancéreuses.
  • Le lavement baryté : Il s'agit d'une technique spéciale de radiographie de l'intestin. Une solution barytée (et parfois de l'air) est préalablement introduite dans le côlon pour détecter toute anomalie éventuelle.

1 commentaire:

  1. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @

    RépondreSupprimer