mardi 27 décembre 2011

Cancer du colon : tout savoir

En 2011, plus de 141,000 personnes aux États-Unis seront diagnostiquées avec le cancer du colôn. C'est le quatrième cancer le plus commun dans des hommes, après la peau, la prostate et le cancer du poumon. C'est aussi le quatrième cancer le plus commun dans des femmes, après la peau, la poitrine(le sein) et le cancer du poumon.
Vous lirez de facteurs de risque possibles, le dépistage(la sélection), des symptômes, le diagnostic et le traitement. Vous trouverez aussi les listes de questions de demander à votre docteur. Il peut aider à prendre ce livret avec vous à votre rendez-vous(nomination) suivant.
Les Deux-points et le Rectum

Les deux-points et le rectum sont les parties du système digestif. Ils forment un tube(métro) long, musclé(musculaire) appelé le gros intestin (aussi appelé le grand intestin). Les deux-points sont premiers 4 à 5 pieds du gros intestin et le rectum est derniers plusieurs pouces.

La nourriture En partie digérée entre dans les deux-points de l'intestin grêle. Les deux-points enlèvent de l'eau et des substances nutritives de la nourriture et transforment le reste en perte(déchets) (le tabouret). La perte(les déchets) passe des deux-points dans le rectum et ensuite du corps(de l'organisme) par l'anus.

Le cancer commence dans des cellules, les composantes qui composent des mouchoirs en papier(des tissus). Les mouchoirs en papier(les tissus) composent les organes du corps(de l'organisme).

Normalement, les cellules grandissent et le fossé pour former de nouvelles cellules comme le corps(l'organisme) a besoin d'eux. Quand les cellules vieillissent, ils meurent et de nouvelles cellules prennent leur endroit(place).

Parfois, ce processus ordonné(de service) tourne mal. De nouvelles cellules se forment quand le corps(l'organisme) n'a pas besoin d'eux et de vieilles cellules ne meurent pas quand ils devraient. Ces cellules supplémentaires peuvent former une masse(messe) de mouchoir en papier(de tissu) appelé une croissance ou une tumeur.

Les tumeurs peuvent être bénignes ou malveillantes :

Des tumeurs bénignes ne sont pas le cancer :

  • Des tumeurs bénignes sont rarement mortelles.
  • La plupart des tumeurs bénignes peuvent être enlevées. Ils ne grandissent pas d'habitude en arrière.
  • Des tumeurs bénignes n'envahissent pas les mouchoirs en papier(les tissus) autour d'eux.
  • Les cellules de tumeurs bénignes ne s'étendent pas à d'autres parties du corps(de l'organisme).


Des tumeurs malveillantes sont le cancer :

  • Des tumeurs malveillantes sont généralement plus sérieuses que des tumeurs bénignes. Ils peuvent être mortels.
  • Des tumeurs malveillantes peuvent souvent être enlevées.
  • Des tumeurs malveillantes peuvent envahir et endommager des mouchoirs en papier(des tissus) voisins et des organes.

Les cellules cancéreuses peuvent en finir avec une tumeur malveillante et s'étendre à d'autres parties du corps(de l'organisme). Cellules cancéreuses étendues en entrant dans le système sanguin ou le système lymphatique. Les cellules cancéreuses forment les nouvelles tumeurs qui endommagent d'autres organes. La diffusion de cancer est appelée la métastase.

Quand des diffusions de cancer colorectal à l'extérieur des deux-points ou du rectum, les cellules cancéreuses sont souvent trouvées dans des ganglions lymphatiques voisins. Si les cellules cancéreuses ont atteint ces noeuds, ils peuvent aussi s'avoir étendu à d'autres ganglions lymphatiques ou d'autres organes. Cellules cancéreuses colorectales le plus souvent diffusion au foie.

Quand des diffusions de cancer de son endroit(place) original à une autre partie du corps(de l'organisme), la nouvelle tumeur a la même sorte de cellules anormales et le même nom que la tumeur originale. Par exemple, si des diffusions de cancer colorectales au foie, les cellules cancéreuses dans le foie sont des cellules cancéreuses en réalité colorectales. La maladie est le cancer colorectal métastatique, pas le cancer du foie. C'est pourquoi, il est traité comme le cancer colorectal, pas le cancer du foie. Les docteurs appellent la nouvelle tumeur la maladie "éloignée" ou métastatique.

1 commentaire:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de messagerie, puis il m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp: +2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    RépondreSupprimer